Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas City, juin 2010
26 juin 2010

Premiere Impression

Quand je suis arrivé à Lyon, il était different que Aux Etats-Unis. Je suis arrivé à Lyon le samedi 13 et Aux Etats-Unis, C’était le 12 Aux Etats-Unis. Aux Etats-Unis beaucoup de gens portent les tongs mais pas ici. En outré, Aux Etats-Unis j’utilise un systems métrique qui est different de l’Europe. J’aime Lyon. C’est une très jolie ville. Il y a de grands bâtiments anciens et des immeubles Je n’ai pas une belle rivière dans ma ville. Tous les gens à Lyon sont très gentils et je peux comprendre leur français! Il y a beaucoup de transport en commun en France et à Lyon. Le tramway est très cool! Je ne savais pas comment acheter un billet et il fonctionné pendant une heure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas City, juin 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité