Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas City, juin 2010
28 juin 2010

Les petits enfants!

     La visite à l'école primaire était une expérience intéressante.  Je pense que c'est une leçon qu'il serait difficile d'avoir aux États-Unis.  Pour plusieurs des étudiants de français, il n'est pas possible d'être exposé à beaucoup de français.  En particulier, parce que c'est difficile de comprend les petits filles et garçons, il y avait besoin d'une attention spéciale.
     C'est bizarre, mais la première classe était plus agréable que la deuxième.  Il y avait une jeunesse plus heureuse, et j'ai aimé l'institutrice.  Les enfants étaient très excités et cela ne ressemblait pas à quelque autre situation qui j'avais essayé.  Toutes les filles et tous les garçons riaient beaucoup et ils étaient enthousiastes.  Néanmoins, la deuxième classe était différente.  À mon avis, le instituteur étais un peu de stricte- il a dit "sssh!" souvent et ses étudiants semblaient très réservés.  Aussi; les trois petites filles de la première classe s'intéressaient plus à moi que la deuxième.  Elles m'ont écoutée et posé beaucoup de questions.
     Le plus positif aspect de cette visite était la dynamique entre entendre et parler.  Il fallait parler avec précision si on voulait être compris par les enfants.  Aussi, il fallait être attentif aux enfants.  En totale, la visite était très amusante mais aussi utilisé pour notre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas City, juin 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité