Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas City, juin 2010
28 juin 2010

Je pense que la visite à l'école était une bonne

Je pense que la visite à l'école était une bonne expérience pour moi pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'était très diffcile de comprendre les enfants parce que ils parlaient tellement rapidiment. Je devais écouter bien sinon je ne comprenais rien. Deuxièment, c'était amusant de parler avec des enfants francais. Les enfants sont hyperactifs et intéressés par les autres personnes. Aussi, c'était un bon entraînement pour décrire Kansas City en français.  Ils ont aimé regarder les photos sur Kansas City, particulièrement, un photo de barbecue. L'école ressemble à mon école un peu mais dans mon école, on n’apprendrait pas une autre langue. J'étais triste de voir qu'ils ont un terrain de sport en asphalte et pas un jardin où ils y jouent. Je suis heureux qu'on y soit allé bien que la visite ait été stressante. C'était très amusant quand Rob a fait des photos et les enfants lui ont couru après et demandé une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas City, juin 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité