Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas City, juin 2010
16 juin 2010

Quand j'arrive

Je passe 16 heures  en avion et quand j’arrive à Lyon je suis un peu fatiguée. Mon bagage s'est perdu à Amsterdam encore mais ce n’est pas grave parce qu’il arrivera le jour prochain. La mère de ma famille d’accueil, vient me chercher à l’aéroport. Elle est très sympa. Quand nous arrivons à la ville de Lyon je suis très excitée. Elle est plus jolie que Marseille. Les arbres sont très verts, et il y a beaucoup de couleurs. Il y a beaucoup de gens dans les rues, les oiseaux, les animaux, les fleurs, les gens, et la musique. Lyon est vivant. Les marchés sont plus grands et les gens sont plus tranquilles qu’à Marseille. Tout est pareil en France, mais c’est bon. Elle est encore belle et excitante. Je suis excitée de rester deux mois à Lyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas City, juin 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité