Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas City, juin 2010
23 juin 2010

Mon arrival...

 

Après être descendue de l'avion, j'étais si heureuse d'être arrivé finalement que je ne fait pas attention à mon environnement! Mais, il me semblait que quelque chose était différent. L'aéroport a été une mauvaise expérience parce que j'ai manqué le train pour Lyon et que mon téléphone ne marchait pas bien. Mais finalement je suis arrivée à Lyon et j'ai réalisé que j'adorais la ville:  En général, les lyonnais sont sympathiques et m'aident à résoudre mes problèmes de transport. J'ai aussi beaucoup de chance car j'adore ma famille ici.  Ils sont très généreux et leur appartement est magnifique.  Je suis sûre que je vais aimer cette ville de plus en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas City, juin 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité